Barçagate : Josep Maria Bartomeu, président du Fc Barcelone et d’autres cadres catalans sous les verrous

Selon le Magazine Footmercato, Le président du Fc Barcelone Josep Maria Bartomeu a été appréhendé par la police à la suite d’une perquisition opérée dans les locaux du club catalan.
L’arrestation de Josep Bartomeu est intervenue dans le cadre d’une perquisition des locaux du Fc Barcelone effectuée par la Police relativement au Barçagate. Dans l’affaire Barçagate, Bartomeu a été accusé d’avoir eu recours aux services d’une agence de communication pour jeter le discrédit sur certains de ses opposants mais aussi, joueurs comme Piqué et Messi. Egalement, il a été visé pour détournements de fonds.

Selon le CadenaSer, Bartomeu a été arrêté juste après la perquisition opérée par la police espagnole sur les locaux du Fc Barcelone. D’autres personnes à l’instar d’Óscar Grau, qui était le directeur général du club, et Román Gómez Pontí, chef des services juridiques ont également été arrêtées. Un nouveau coup dur pour les catalans qui traversent une apnée organisationnelle et financière sans précédent.

Partager