Farba Ngom tacle sévèrement Ousmane Sonko et fait de graves accusations…

Disparu des radars depuis un certain temps, le député de l’APR, Farba Ngom, refait surface sur les ondes d’une radio de la place. A cet effet, il s’en est profité pour attaquer et accuser gravement son homologue Ousmane Sonko. Donnant les raisons de son absence, Farba s’explique : « j’étais malade, j’étais atteint de la maladie à coronavirus », fait savoir le griot de Macky Sall avant de continuer en ses termes : « Sonko s’en fout des pertes humaines enregistrées lors des manifestations ».


« Toutes les conférences de presse de Sonko sont très bien calculées. Il veut que les sénégalais oublient et laissent passer l’affaire du viol. Ousmane Sonko est fautif. C’est pour cela qu’il accuse Macky Sall à tort et travers afin de politiser le dossier. Il a fait ses conneries et veut les mettre sur le dos de Macky Sall tout en clamant son innocence et prétend qu’il s’agit d’un complot politique ».


Interrogé sur les discours de Sonko, M. Ngom discrédite et sort les gros moyens destructeurs : « les discours de Sonko sont kilométriques à tel point qu’il s’en mêle les pinceaux. Il n’est pas un griot ni un journaliste. Il ne sait pas parler ; il ne sait que manipuler, c’est un manipulateur hors pairs ».

Parlant concrètement des manifestations, les propos de Farba ne seront pas appréciés par les partisans de Sonko. En effet, il affirme sans demi-mesure ceci : « il s’en fout des pertes humaines enregistrées lors des manifestations. Il ne pense même pas à ces personnes qui sont en chômage à cause des saccages des lieux de travail effectués par ses acolytes. Il ne calcule pas ces familles qui n’ont de quoi manger. Pis, il vient nous dire publiquement qu’il y aura une deuxième vague. Il n’a pas l’étoffe d’un dirigeant.il est irresponsable. Sonko crée des faux débats et envoie des gens injurier ses opposants ».

PUBLICITÉ


Pour finir, M. Ngom baisse d’un ton et donne des conseils : « Ousmane Sonko, vous devez avoir des ambitions, mais soyez noble et ressaisissez-vous. Sache que le Sénégal est un Pays de grands érudits religieux. Le Sénégal est un pays paisible ».

Canalactu.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *