Le rappeur DMX décédé d’une overdose

DMX

Sur les réseaux sociaux, le #ripDMX a semé le doute une bonne partie de la nuit. Selon la rumeur qui a couru sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, le rappeur DMX, hospitalisé depuis une semaine après avoir été victime d’une overdose, serait mort. Une vague de messages postés sur Twitter qui avait poussé son agent a démentir cette information, officialisée finalement quelques heures plus tard. 

« Arrêtez de poster des fausses rumeurs sur les réseaux, oui DMX est entre la vie et la mort mais ça n’aide personne de partager des fausses informations. Laissez sa famille et ses proches respirer un peu, ils prendront bientôt la parole via un communiqué demain (ce vendredi ndlr)… J’ai été avec DMX ces 3 dernières années, la seule chose que je demande c’est arrêter avec les fausses rumeurs, il est toujours vivant », expliquait le manager dans une vidéo relayée par XXL Magazine.

paradoxalement, la presse américaine, plus particulièrement la CNN, a annoncé la mauvaise nouvelle il y a juste quelques minutes.

Le groupe Canalactu présente ses sincères condoléances à tous les fans de l’artiste planétaire.

PUBLICITÉ
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *