Rassemblement à Matam : Farba Ngom justifie et prend la défense de Macky Sall

Des voix se sont levées ce ce week-end pour dénoncer les tentatives de récupération politique de Macky Sall au Fouta en ce contexte marqué par la propagation de la maladie à Coronavirus. En réaction, Farba Ngom, s’offusque et défend son mentor comme à l’accoutumé et se positionne en rempart.


« Le chef de l’Etat n’est pas une petite personne. Il ne peut pas se permettre de faire des sorties comme une personne lambda. Il faut savoir ce qu’est l’Etat pour pouvoir respecter le chef de l’Etat. Certains propos ne sont tenus que pour semer la discorde. Concernant les projets pour les jeunes, le plus tôt qu’ils soient effectifs, le mieux se porte le pays ».


« Les jeunes font partie du pays. Raison pour laquelle le chef de l’Etat son excellence M. Macky Sall a bien créé des emplois pour les jeunes », laisse entendre Farba.


S’agissant du rassemblement de Matam, le député de l’APR affirme qu’il n’y avait aucun risque. « Le Fouta est une zone très chaude. Le virus ne peut se propager là-bas. Même en dehors du Fouta, les populations sénégalaises sont presque tous immunisées grâce au fameux « nivaquine » que les personnels de santé administraient à tout le monde ». Le député de poursuivre que beaucoup de personnes ont été contaminées sans qu’elles le sachent.

PUBLICITÉ


Pour finir, M. Ngom appelle à la mobilisation et à la vigilance afin de préserver l’état de santé fragile de nos parents qui sont en âge avancé.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *