Sécurité : Des policiers attaqués à Pikine par des individus armés

Quelques jours après les violentes manifestations enregistrées un peu partout sur le territoire national, obligeant même le ministre de l’intérieur à faire une sortie pour dire que le Sénégal est actuellement infiltré par des forces occultes et terroristes, c’est maintenant que ces allégations doivent interpeler plus d’un. Car, pas plus tard qu’hier, un groupe armé a effectivement attaqué des éléments de la police de Pikine. Territorialement compétente, la Police de Pikine semble être désarçonnée dans son propre fief par des bandits audacieux.


En effet, C’est les confrères de la Rfm qui ont donné l’information, cela s’est passé, hier, à Pikine Rue 10. Il est renseigné qu’un gang redoutable a fait face aux policiers dans une bataille rangée jamais vue dans l’histoire du banditisme sénégalais. De cette confrontation qui aurait été inouïe, nos sources révèlent qu’un policier aurait même perdu son arme au profit des malfaiteurs.

Sûrement, les autorités policières ne vont pas rester les mains croisées. Connue de par sa rigueur en matière d’enquête, on peut affirmer sans demi-mesure qu’il ne reste que des heures ou jours avant que ces malfaiteurs soient mis hors état de nuire.

PUBLICITÉ
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *