Urgent : Gris Bordeaux agressé à l’arme blanche sur l’autoroute à péage…

gris bordeaux

Revenu sur les faits, le lutteur de l’écurie Fass nous décrit la scène de son agression qui a eu lieu sur l’autoroute à péage. Interrogé par le vétéran Bécaye Mbaye, Gris soutient avoir été poignardé avant que son agresseur saisisse son téléphone portable de marque IPhone 7.

Selon l’intellectuel lutteur, c’est dans la nuit, vers Keur Massar qu’il a été attaqué. À en croire Gris Bordeaux, les fichiers enregistrés sur le téléphone sont très précieux à ses yeux. « Le téléphone importe peu, mais les documents me sont d’une importance capitale », laisse entendre l’actuel tête de file de Fass.
Tout en respectant les mesures sur l’usage du téléphone au volant, il immobilise son véhicule aux abords de la route. « Ils sont sortis de la forêt, les individus qui m’ont agressé. À cet instant précis, il sont venus ouvrir la portière de la voiture… J’étais stupéfait, je croyais être en face des djinns, c’est comme si j’étais dans un rêve… Ils m’ont poignardé au niveau du bras ».
« Il faut que les autorités réagissent, l’insécurité règne et la vie des automobilistes qui seraient en panne sur le péage est gravement menacée ».
Avant de conclure, Gris lance un message de sensibilisation aux abonnés de cette voie pour qu’ils soient davantage prudents et de prendre toutes les précautions nécessaires.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *