Me Diarra Sow

« Notre mea culpa à monsieur le ministre d’Etat Mahmoud Saleh » (Me Diaraf SOW)

Sur conseils d’un illustre grand frère que nous aimons tant, nous demandons pardon à tout collaborateur du Président que nous avons offensé, surtout au Ministre d’état Mahmoud Saleh.

Monsieur Mahmoud Saleh, un homme incompris mais très humain victime de ses nombreuses charges à elle confiées par la République.

Mahmoud Saleh, un ami et fidèle collaborateur du Président à qui nous avons imputé par erreur et par pures incompréhensions la responsabilité des nombreuses correspondances de l’Alliance Démocratique pour une Afrique Émergente/Joowléene ( ADAE/J), jamais reçues par le Chef de l’État, Président de Benno Bokk Yaakaar, pourtant déposées au service courrier de la Présidence de la République.

L’erreur étant humaine, nous présentons toutes nos excuses au Ministre d’état Mahmoud Saleh que nous remercions de passage pour son esprit de grandeur et de dépassement.

Nos remerciements sincères et renouvelés à l’ex Premier Ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, notre référence, au Ministre d’état Directeur de cabinet du Président Monsieur Augustin Tine, un homme exceptionnel aux qualités extraordinaires, à Monsieur le Ministre Mor Ngom pour tous ses efforts inlassables en vue du renforcement de Benno Bokk Yaakaar et au Ministre d’état Mbaye Ndiaye, un ami, un grand frère.

Me Diaraf SOW, Président parti ADAE/J

Partager