Les supporters sénégalais de Manchester United rendent hommage à la légende du football Sir Alex Ferguson

Les supporters sénégalais de Manchester United rendent un vibrant hommage au légendaire Sir Alex FERGUSON à travers un tournoi de football baptisé « Tournoi SAF ». Entraineur historique du club anglais, FERGUSON est partout vivement remercié de l’excellent travail qu’il a abattu pour le football en général, et pour Manchester United en particulier. Depuis quelques années déjà, ces inconditionnels des ‘’Diables Rouges’’ organisent des tournois de football afin de raffermir leurs liens.


Le mythique entraîneur de 80 ans a, en effet, pris sa retraite depuis 2013. Mais il demeure irremplaçable au vu et su de tous. Sous ce rapport, MUSCS (Manchester United Supporter Club Sénégal), groupe de supporters, a jugé opportun d’organiser un tournoi de football en l’honneur de SAF. En effet, plus de 90% de ces inconditionnels des ‘’Diables Rouges’’ se sont connus à travers les réseaux sociaux tels que Facebook, WhatsApp entre autres. Ayant un dénominateur commun qu’est Manchester United, ces frères et fans parlent le même langage.


Plus connu sous le nom TIGER, le président des supporters sénégalais de Manchester United et son équipe sont les initiateurs de ces rencontres ludiques. C’est effectivement grâce à ces moments joviaux que beaucoup d’entre eux se connaissent, se voient pour la première fois et restent de véritables amis.
A l’heure actuelle, le groupe national de MUSCS est réparti aux environs de 8 groupes WhatsApp.

PUBLICITÉ
Partager

2 thoughts on “Les supporters sénégalais de Manchester United rendent hommage à la légende du football Sir Alex Ferguson

  1. Bravo à MUSCS, nous sommes très contents et très foers d’être sénégalais et supporter Du plus grand club du monde Manchester United.

    Le tournoi est un moyen de se retrouver et surtout de raffermir les liens .
    NB: LE MUSCS REGROUP PLUS DE 8 GROUPES WHATSHAPP ET DES BASES RÉGIONALES ..
    MERCI À CANAL ACTU POUR VOTRE PROFESSIONNALISME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *