sadio mané 10f

Affaire stade Lat-Dior : Sadio Mané se justifie…

À la Une Sport

Quelques jours l’indignation de tout le peuple sénégalais face à l’état défectueux de la pelouse du stade Lat-Dior de Thiès, l’international de football, Sadio Mané, qui s’était d’ailleurs exprimé publiquement à ce sujet, revient pour calmer les ardeurs. « J’ai pas parlé avec une mauvaise intention », laisse entendre le N° 10 des lions.

Le joueur de dire à haute et intelligible voix : “Je n’ai pas dit cela avec une mauvaise intention, vous me comprenez tous, même si cela a fait beaucoup de bruit. Il faut comprendre que j’ai juste dit ce que j’avais à dire, maintenant tout cela est derrière nous”.

En effet, le joueur de Liverpool a profité de la signature d’un partenariat avec la compagnie Oryx Energies pour sa nouvelle campagne Powered by Africa pour revenir sur ses propos tenus il y a quelques jours seulement.

En guise de rappel, le natif de Bambaly avait déploré l’état de dégradation avancée de la pelouse du stade Lat-Dior de Thiès à l’issu de la rencontre opposant le Sénégal au Cap-Vert.

En sus, ce n’est que quelques semaines à l’avance que la FIFA avait classé ledit stade parmi ceux ne pouvant pas abriter une compétition organiser par l’instance de football mondial.

Alors qu’au même moment, le ministre des sports, M. Matar Ba, appelait au calme et à la retenue tout en évitant de faire des analyses comparatives.

Canalactu.com

Partager