Fatoumata Ndiaye Fouta tampi

Fatoumata Ndiaye de « Fouta tampi » : « Les nervis nous ont tabassé, volé nos portables et détruit nos banderoles »

À la Une Actualité

La coordonnatrice du mouvement « fouta tampi » Fatoumata Ndiaye s’est exprimé ce mardi sur iRadio.Selon elle,lors de la tournée du Chef de l’Etat dans le fouta, les nervis qui l’accompagnaient les ont  roué de coups,volé leurs portables et détruit leurs banderoles.

Pour cette amazone décidée à défendre la démocratie,le Président Macky est le président de tous les sénégalais et non une partie des sénégalais.

Elle a aussi relevé que leur droit de manifester a été bafoué car on les a opposé de la violence.En synergie avec Abdou Karim Guèye et cie,le mouvement « Fouta tampi » compte manifester ce 23 juin aux HLM.

Elle était jeune, Fatoumata, quand Macky Sall est venu au pouvoir en 2012 avec son “neddo ko bandum” euphorisant et son “titre foncier”.

Aujourd’hui, elle et ses compagnons sont prêts à servir à Macky Sall, une persona non grata, pour promesses non tenues ; c’est pourquoi elle défie quiconque de lui énumérer les réalisations de Macky Sall au Fouta. Aéroport, Universités, hôpitaux, routes ?

Source : Senegal7

Partager