L'ADS de Somone au chevet des sinistrés de l'incendie du vendredi.

Somone : L’ADS au chevet des sinistrés du violant incendie de ce vendredi

À la Une Société

Dans la journée de ce vendredi, un violent incendie a ravagé tout sur son passage dans la localité de Somone, plus présument dans le quartier périphérique communément appelé « Peulh Geu ». S’étant comporté comme un bon père de famille, l’Alliance pour le Développement de Somone (ADS) s’est rendue sur les lieux avec un important lot de denrées alimentaires en vue de venir au chevet des sinistrés.

vue d’ensemble du quartier Peulh Geu
État actuel des lieux

Ayant la bonne réputation de venir en aide aux couches sociales les plus démunies de la commune de Somone, l’ADS n’a pas dérogé à la règle d’or qu’elle s’est toujours imposée. Munis de toutes sortes de choses pouvant servir aux habitants de « Peulh Geu », les membres de l’ADS se sont, une nouvelle fois, montrés très sociables et compassionnels. Acte salutaire, l’association ne compte pas s’arrêter là. Elle se battra corps et âme pour que les impactés ne manquent de rien et recouvrent toutes recettes pouvant être recouvrer.

Déchargement des denrées alimentaires

Sous ce rapport, les sinistrés ont beaucoup apprécié le noble geste de l’ADS qui, d’ailleurs, ne dépend que des miettes participation de ses membres et de quelques sommes d’argent ou de denrées de première nécessité reçues de personnes de bonne volonté.

Quelques produits amenés par l’Alliance

Canalactu.com

Partager

1 thought on “Somone : L’ADS au chevet des sinistrés du violant incendie de ce vendredi

Comments are closed.