LDC: Edouard Mendy, seul africain dans l’équipe type de la semaine

Chelsea est fortement récompensé dans cette équipe type de la semaine de la ligue des champions. Seule équipe de ces quarts de finale aller à ne pas encaisser de but, la défense des Blues est à l’honneur.

Meilleur gardien de but de cette saison en ligue des champions, Edouard Mendy qui dispute sa première saison en ligue des champions réussit de belles notes et s’inscrit de plus en plus dans l’histoire de cette compétition et de Chelsea. Jusqu’ici, il est le seul gardien à encaisser qu’un seul but en 8 matchs et de réussir le plus de clean sheet, 7.

Il est le seul joueur africain retenu dans cette sélection au lendemain d’une étape qui a éblouit plus d’un dans cette grande compétition. Mohamed Salah (Liverpool) buteur mais battu par Real Madrid (2-3) ou encore Riyad Mahrez passeur décisif lors de la victoire de City sur Dortmund (2-1) ne figurent pas sur l’équipe type de la semaine. Ils ont été fortement concurrencé par les attaquants du PSG et du Real Madrid.

A noter que cette équipe est composée des joueurs ayant décroché le plus de points au Fantasy officiel de l’UEFA Champions League, présenté par PlayStation.

wiwsport.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *