PSG / Barcelone : Choc au sommet de l’Europe

Sévèrement battu par le PSG du prodige Mbappé et de Neymar sur le score de 4 – 1 lors de la manche allée des huitièmes de finale de la prestigieuse ligue des champions, le Barça de Léo Messi est ne position très peu enviée.

Coup d’envoi à 20h GMT, ce mercredi 10 mars 2021, le duel entre les deux clubs est plus que prometteur. Dans un parc où le prince, jusqu’à présent, reste le PSG, le Barça va tenter de renverser les rôles et positions en 90 minutes. Or le PSG quant à lui, il va chercher à enfoncer le clou.
Étant au sommet des compétitions de clubs européens, la ligue des champions est annuellement organisée. De ce fait, l’année dernière, le Barça s’était fait humilié par le munichois du Beyern sur le score sans appel de 8 buts à 2 en quart de finale. Par contre, le PSG, ayant un parcours irréprochable jusqu’en finale, il se voit battu par le même Bayern par la plus petite des marque, 1 – 0. Depuis la lourde défaite du FC Barcelone l’année dernière, le club catalan est en crise sur le plan économique et celui du vestiare.

Cheikh T Mbengue

PUBLICITÉ
Partager