Saint-Louis : Cheikh Cissokho tire sévèrement sur Cheikh Bamba Dièye et se glorifie des qualités de son mentor, Mansour FAYE…

À la Une Politique

Une émission de société (apolitique) diffusée sur la TFM, notamment « Wareef », a permis à un cadavre politique, héritier du parti de son défunt papa, classé troisième aux élections locales de 2014 en qualité de maire sortant, inscrit sur la liste nationale de la coalition « Manko Taxawou Sénégal » aux dernières législatives, de revenir au-devant de la scène et de piètre manière en s’inventant une vie, un bilan, un parcours lors de son passage éclair à la mairie de Saint-Louis entre 2009 et 2014.

Cheikh Bamba Dieye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a montré à travers cette émission comment il peut être à court d’inventions comme sait le faire d’ailleurs les mauvaises langues doublées d’une imagination débordante. Pourrait-t-il déchanté vite car à la place du discours, l’actuel maire de Saint-Louis a fini de changer le visage de la ville de Saint-Louis avec des investissements cumulés dépassant 200 milliards.

J’invite tous les sénégalais à consulter la contribution de Monsieur Amady Diallo, conseiller municipal et qui retrace les réalisations et le bilan de Monsieur le Maire Mansour Faye à Saint-Louis, de 2014 à 2020.

Et comme le rappelle si bien M. Papa Ibrahima FAYE, « les quelques palmiers plantés sur la corniche et les bus amortis ne manqueront sûrement pas aux domou ndars en particulier à nos frères guet ndariens ».

Néanmoins, j’ai une tétine pour ce « Takk Radio » impopulaire dans sa propre ville qui est la suivante : puisque vous avez de l’imagination, la solution serait de la mettre à profit pour réaliser quelque chose dans la vie, dans votre vie !!! Jalousez autant que vous voudrez Mansour FAYE, il vous a dépassé et vous ne deviendrai même pas son ombre alors que vous en rêvez ! Langue mielleuse, cœur cruel, vous êtes comme la météo et je ne serai pas surpris de vous voir tanguer sur le bateau du nouvel arrivant.

Cheikh Sissokho (sisko Rassoul)

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *