Sénégal : Les supporters de Manchester United s’activent dans le social…

Créée depuis quelques années déjà, l’association des supporters de Manchester United, club de football anglais, ne cesse d’innover et de s’activer dans des domaines autres que sportifs.

À ce sujet, à partir de ce mois de mai, les inconditionnels des diables rouges vont procéder à des cotisations mensuelles à hauteur de 100 Francs CFA par membre. Ainsi, plusieurs volets doivent être financièrement couverts par les recettes régénérées à l’issu des recouvrements effectués par le trésorier de ladite association. Cependant, le point qui semble être le plus important aux yeux de ces amateurs du ballon rond reste le social.

Don pour le compte d’un Daara sis à Dakar

Une contribution financière retracée...

En vue d’ue gestion bonne retracée, sombre et vertueuse des fonds perçus à l’occasion des cotisations des membres, il a été ouvert des comptes Orange money et Wave afin d’assurer un recouvrement avec efficacité et efficience. À cet effet, chaque groupe ou démembrement faisant partie de l’association MUSCS et du tournoi aura un admin dans un groupe restreint ! Il y aura aussi le Tresorier de MUSCS et moi meme pour la réception de la totalité des participations et la confirmation de dépôt dans le compte bancaire.

PUBLICITÉ
Lieu de collecte des denrées alimentaires

En guise d’illustration, ces photos ci-dessus ont été prises lors d’une visite auprès d’un internat.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *