Thierno Alassane SALL, leader politique sur les « delits économiques » de Macky SALL

Thierno Alassane Sall était sur iTV dans l’émission “IFTAAR”, ce mercredi 28 avril. Le président de La République des Valeurs a donné son avis sur le projet d’amnistie, tantôt débattu dans le landerneau politique. A cet effet, il n’a pas raté l’occasion pour dénoncer les malversations du régime de Macky Sall.

Amnistie…

Pour l’ex ministre de l’énergie, “Macky Sall a depuis bien des années, avant même les élections présidentielles, une volonté de faire passer l’éponge constitutionnelle qu’est la loi d’amnistie, sur toutes les dérives et autres malversations qui se seraient déroulées sous son magistère“.

“Délits économiques de Macky”…

PUBLICITÉ

“Et quoi de plus opportun, pour le locataire du palais, de profiter du dialogue national pour introduire son projet pour effacer tous ses crimes économiques sous la simple couverture trompeuse de rétablir les droits de Khalifa Sall et de Karim Wade“. L’amnistie, pour TAS, “vise des faits et non des individus, c’est une loi générale et impersonnelle“. Sur ce, le leader de RV dit être contre toute loi, qui viserait à éponger les délits économiques de Macky et ses partisans.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *