Urgent – Covid19 : Un vieux de Yeumbeul entre la vie et la mort à cause du vaccin AstraZeneca

La population yeumbeuloise est dans le désarroi total depuis quelques heures. Le père de la famille Séye, en l’occurrence le vieux Mamadou Séye, âgé de 70 ans, est mal en point tout juste après avoir pris le vaccin contre le covid-19. Curieusement, il s’agirait de sa première dose du fameux vaccin AstraZeneca.


Quoiqu’être pris de court, ses enfants ont eu la lucidité d’alerter les autorités compétences tout en tenant les Sénégalais à témoin de tout effet secondaire indésirable du vaccin. Comme nous le rapporte nos confrères de Sanslimites.com, le fils de M. Séye qui leur a parlé au téléphone affirme sans réserve que son papa n’a jamais eu d’antécédent médical de ce genre. Par pure déduction, la famille Séye estime que ce malaise n’est pas un fruit du hasard et la cause ne pourrait être que le vaccin AstraZeneca.


Pour rappel, le Sénégal a récemment lancé la campagne de vaccination contre le Covid-19. Par contre, ce matin, la France a suspendu toute utilisation de ce vaccin. Au surplus, beaucoup d’États européens l’ont déjà suspendue depuis quelques jours.

PUBLICITÉ
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *