Wally seck h

Accusé de promouvoir les LGBT : Wally Seck se lave à grande eau et menace ses détracteurs ! (Vidéo)

Lors de son concert à Médina samedi soir, les couleurs arc-en-ciel, symbole du mouvement LGBT, ont été encore aperçues sur le podium du fils de Thione Seck. Le chanteur est à nouveau soupçonné de faire la promotion de l’association mondiale de défense des droits des LGBT. “Fatigué”, le fils de Thione Seck décide de sortir de son mutisme et battre en brèche toutes les accusations à son encontre.

ally Seck nie “tout contact” avec les LGBT

En effet, souvent associé au “lobby LGBT”, celui qui est surnommé le “Golden Boy” de la musique sénégalaise nie tout “contact ou financement émanant de l’association dont il se préserve de citer le nom pour ne pas faire leur promotion.”

Depuis 2016, je n’ai pas évoqué ce sujet. Ça commence à durer comme si j’ai peur de m’aventurer sur cette question. Ce lobby ou association dont il s’agit, je ne vais pas citer leur nom comme vous le faites, pour ne pas faire leur promotion. Je ne suis jamais concerné ni de près ni de loin. Je n’ai jamais reçu un quelconque financement venant d’eux. Dieu merci, je gagne bien ma vie. Je n’ai pas besoin de leur argent et c’est pour la vie”, a d’emblée soutenu Wally Seck dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, dans la nuit du samedi à dimanche.

Poursuites judiciaires

Par ailleurs, le fils du défunt Thione Seck hausse le ton et annonce des “poursuites judiciaires”, à tous ses accusateurs.

“Désormais à partir d’aujourd’hui, je ne vais plus permettre que mon nom soit mêlé à cette association. J’ai une famille, c’est vraiment difficile à supporter. Dès demain (lundi), il y aura des citations qui seront transmises par mon avocat. Parce que je ne vais plus permettre qu’on dise de mauvaises choses sur moi“, a-t-il poursuivi.

Il ajoute : “Je demande aux Sénégalais de ne pas intervenir sur tous les noms qui sont concernés par les citations envoyées par mon pôle d’avocats. Que justice soit rendue.” Le message est passé !

Nous vous prions de regarder la vidéo ci-dessous.

Wally dit ses vérités

Source : Senego

Partager