Les vérités d’un ancien militaire sur le cas du capitaine Touré de la gendarmerie

Mouhamadou Sow, ancien militaire, n’a pas manqué de dire ses vérités au capitaine Touré : « Bind tey démission souba ngay dévoiler ay enquêtes, lolou mom rafétoul ».


Sur le plateau de Seneweb, Mouhamadou Sow, ancien militaire, a donné son avis sur la posture du capitaine démissionnaire de la Gendarmerie nationale, Oumar Touré. Pour l’ancien pensionnaire de la grande muette, le capitaine Touré aurait pu observer une meilleure conduite. Il précise également qu’il est tout à fait normal de démissionner dans l’armée. Toutefois, le militaire manifeste ouvertement sa désapprobation quant à la conduite du capitaine Touré dans cette affaire qui lui a été confiée par sa hiérarchie.

En effet, selon Mouhamadou Sow, le capitaine Touré n’avait pas à communiquer par rapport aux détails de l’enquête à laquelle il a participé même après sa démission, qui nous le rappelons, n’a pas encore été acceptée.

Pour rappel, la gendarmerie a sorti, dans la journée d’hier, un communiqué dans lequel elle affirme qu’elle n’a jusqu’à présent reçu aucune notification faisant état de la demande de démission du capitaine Touré.

PUBLICITÉ
Partager