Placé en garde à vue hier au commissariat de Bel-Air : Famara Ibrahima Cissé hospitalisé

L’activiste Famara Ibrahima Cissé se trouve présentement aux urgences  de l’hôpital Général Idrissa Pouye de Grand-Yoff. D’après sa famille, le président de l’Association des clients et sociétaires des institutions financières (Acsif) aurait fait un malaise en pleine garde à vue, mercredi soir,  au commissariat de Bel-Air, renseigne Seneweb.

‘’Il était en garde à vue au commissariat de Bel-Air, hier soir. Jusqu’à 2 h, il était en bonne santé. Mais a notre grande surprise, ce matin, le commissaire nous a informés qu’il a été évacué d’urgence au CTO’’, a confirmé son frère Babacar Cisse sur RFM.

En ce qui concerne l’affaire d’escroquerie qui lui a valu son placement en garde à vue, à la suite d’e la plainte d’un commerçant qui lui réclame deux millions de francs CFA, Babacar Cissé dénonce un acharnement. ‘’On ne comprend pas. C’est un acharnement ; il y a des lobbies bancaires qui sont derrière tout ce dossier. Ils vont utiliser tous les moyens pour déstabiliser mon frère ».

 À préciser que depuis plusieurs années, Famara Ibrahima Cissé est impliqué dans de nombreuses affaires qui opposent des banques à des usagers.

Partager

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.