Signature d’un protocole d’accord pour le complexe médical « High Point Medical City »

Image de la cérémonie de signature du protocole d’accord pour le complexe médical « High Point Medical City »

Le holding Mjalli Investment Group USA compte s’implanter au Sénégal pour renforcer le plateau sanitaire par la mise en place d’un complexe médical de niveau mondial.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf SARR a en effet signé un protocole d’accord avec le holding Mjalli Investment Group USA (MIG USA) en vue de la mise en place d’un complexe médical nommé High Point Medical City.

« Nous avons eu l’honneur de signer le protocole d’accord avec la société MIG USA, LLC en vue de la mise en place du complexe médical High Point Medical City », nous apprend le billet publié par le ministère.

Le projet d’investissement du groupe MIG va porter sur quatre composantes avec entre autres des centres de recherche et d’essais cliniques, la fabrication de médicaments et de fournitures médicales, etc.

PUBLICITÉ

La signature du protocole d’accord s’est faite en présence de Abdoulaye Diouf SARR, ministre de la Santé et de l’Action sociale, Mountagha Sy, Directeur général APIX et du Dr Adnan Mjalli, Président exécutif de Mjalli Investment Group USA (MIG USA).

MIG USA est une société holding privée dont le siège social est situé à High Point, en Caroline du Nord aux États-Unis. La société gère un large éventail d’investissements, couvrant de nombreux domaines, notamment l’éducation, les soins de santé, le commerce, l’énergie, l’agriculture, la construction, l’immobilier, les loisirs, etc., et une fondation (Mjalli Foundation).

Partager