Image de Mame Mbaye Niang.

Mame Mbaye Niang s’attaque à Mahmoud Saleh – Audio

À la Une Politique

L’existence de « 30 commandos républicains » en mission devant les médias pour défendre Macky. L’info a récemment défrayé la chronique. Mame Mbaye Niang, chef de cabinet politique de Macky Sall, réfute d’existence d’une telle structure et fustige les pratiques de Mahmoud Saleh, aussi directeur de cabinet, qui braconne illégalement dans son domaine de prédilection (à savoir la partie politique).

Selon des informations, une plateforme de communication coordonnée par Birame Faye, DG de l’Agence de sécurité de proximité (ASP), et composée de membres du Gouvernement, de députés, de DG de société, est mise en place pour défense de Macky Sall dans les médias.

En tant que directeur de cabinet politique du président Sall, Mame Mbaye Niang, dans un interview accordé à une radio de la place a affirmé qu’une telle instance n’existait pas au sein de ma mouvance présidentielle.

Il poursuit en demandant à ce que Mahmoud Saleh respecte les prérogatives de sa fonction : « Mahmoud est directeur de cabinet, avant il était directeur de cabinet politique. Et il ne l’est plus, qu’il reste à sa place. Parce qu’on a nommé un Directeur de cabinet politique qui s’occupe de la chose politique. Si chacun reste à sa place et respecte ses prérogatives, il n’y aura pas de problème. S’il déborde de ses plates-bandes, on va m’entendre ».

Écoutez :

Partager