Élection présidentielle Sénégal février 2024.

Présidentielle 2024 : les candidats doivent déposer leurs maquettes de bulletins de vote ce dimanche

La Direction générale des élections (Dge) a annoncé samedi que les mandataires des 20 candidats en lice pour la présidentielle du 25 février 2024 doivent déposer leurs maquettes de bulletins de vote ce dimanche 21 janvier, de 8h à 18h.

Ces maquettes doivent être déposées en version électronique, conformément aux dispositions de l’arrêté n°036714 du 12 décembre 2023 relatif à l’organisation technique de l’impression des bulletins de vote pour l’élection présidentielle.

Le dépôt des maquettes est préalable à la tenue d’une réunion d’information, à l’attention des mandataires, prévue le lundi 22 janvier à 10 heures à la salle de conférence de la Dge. Cette réunion portera sur les modalités de l’impression des bulletins de vote et des documents de propagande pris en charge par l’État, l’imprimeur en charge des travaux d’impression des documents pour chaque candidat et l’arbitrage sur les éventuels conflits portant sur les couleurs choisies.

Cette avancée dans la procédure électorale confirme que le scrutin approche à grands pas.

Le communiqué de la Direction générale des élections (Dge)

Présidentielle 2024-La Direction générale des élections (Dge) Les mandataires des candidats invités à déposer leurs maquettes
Partager