Tivaouane : Le Maire Diagne Sy Mbengue au Chevet des sinistrés…

Politique

*le Maire Diagne Sy au Chevet des populations sinistrées.

De Fogny à Kouly en passant par Keur Cheikh Awa Balla, Kawsara, Keur Khaly, Ndiandakhoum, Jeddah, le Maire Diagne Sy Mbengue a sillonné les zones inondées de Tivaouane pour compatir à cette douleur mais aussi et surtout réconforter et apporter son soutien à ces habitants touchés.

L’occasion a été saisie pour le maire d’informer ces populations impactées que l hydorcaleir a été mis à la disposition des sapeurs pompiers depuis l’année derniere. Le pompage des lieux plus touchés étant même une solution conjoncturelle se poursuivra en attendant que l’État dote de Tivaouane d’un réseau d’évacuation qui sera l’unique solution de ce calvaire.

Le Maire a porté à la connaissance de ce public que la mairie attache du prix à l’exécution de ces travaux.
D’ailleurs la municipalité est entrain de rattacher le bas de Kouly au réseau déjà existent. Les travaux sont en cours et avancent à la vitesse d’un TGV.
Si les travaux se passent normalement avec les résultats attendus, ce sera l’occasion pour la municipalité d’attaquer aux règlements des autres points bas de Tivaouane en attendant l’intervention de l »État.

(Cellule d’Information et de communication de Diagne Sy CICD)

Partager