FC Barcelone : Lionel Messi n’a plus que deux options pour son avenir

Le numéro 10 du FC Barcelone a deux possibilités pour son avenir. Mais il ne décidera qu’en fin de saison.

Le feuilleton est lancé. En Espagne, les dernières informations concernant l’avenir du numéro 10 argentin se veulent plutôt positives, du moins d’un point de vue catalan, puisque divers médias ibériques ont déjà fait savoir que la tendance était à une prolongation du numéro 10 argentin, avec de gros sacrifices à la clé d’un point de vue salarial.

D’autres médias, au Brésil notamment, évoquaient en revanche une offensive très sérieuse du Paris Saint-Germain pour la star de l’Albiceleste. Mais qu’en est-il vraiment ? Le quotidien L’Equipe nous apporte un nouveau lot d’informations concernant le Rosarino. Tout d’abord, on apprend que Lionel Messi n’a que deux options pour son avenir : rester en Catalogne, ou rejoindre le champion de France.

On sera fixé en fin de saison

Ainsi, la piste Manchester City n’est plus d’actualité, les Citizens ayant désormais d’autres joueurs en guise de priorité. De même pour la MLS. Si le numéro 10 décide de quitter le Camp Nou, ce ne sera que pour le Parc des Princes. En revanche, toujours selon le journal, les Parisiens n’ont pas encore fait d’offre au joueur, même s’ils sont en contact avec son entourage. La priorité du club de la capitale reste la prolongation de ses deux stars, Mbappé et Neymar.

PUBLICITÉ

Pour que la machine soit mise en marche, il faudrait que l’un des deux joueurs cités fasse ses valises, ou que Messi décide de partir. Dans tous les cas, il faudra probablement attendre la fin de la saison pour avoir plus d’éléments concrets sur l’avenir de Lionel Messi, puisque c’est une fois la Liga terminée qu’il prendra sa décision. Plus qu’à attendre donc…

Footmercato.net

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *