Manchester City match contre QPR en 2012

Premier League: Manchester City lance un maillot en hommage à Agüero et son but contre QPR

Pour célébrer le dixième anniversaire du titre de champion 2012, Manchester City a lancé un maillot spécial pour célébrer le but gagnant de Sergio Aguero contre les Queens Park Rangers.

Un but à jamais gravé dans la mémoire des Citizens. Il y a dix ans, Sergio Aguero a marqué le but décisif dans le temps additionnel contre les Queens Park Rangers pour offrir à Manchester City son troisième titre de Premier League au nez et à la barbe du rival United. Pour commémorer l’événement, les Sky Blues ont décidé de lancer un maillot spécial pour célébrer la réalisation du meilleur buteur de tous les temps du club, selon le Daily Mail. Sur la tunique, des bandes ciel et blanches, en hommage à l’Argentine natale d’Aguero, ainsi que des images du but ont été intégrées pour raconter l’un des buts les plus célèbres de Manchester City.

Le maillot étrenné face à Newcastle

Au dos du maillot, le chronomètre « 93’20 » et le flocage « Agüeroooo » sont également inscrits. Les hommes de Pep Guardiola porteront ce maillot pour la première fois ce dimanche, lors de la réception de Newcastle (17h30 sur RMC Sport 1). En plus de la tunique, Puma a sorti 120 paires de crampons spéciales avec les mêmes inscriptions. Des chaussures presque identiques à celles que portaient l’Argentin en 2012.

Après le match nul de Liverpool face à Tottenham samedi (1-1), les champions d’Angleterre en titre ont l’opportunité de prendre trois points d’avance sur les Reds à trois journées de la fin du championnat.

Partager