Podor, Me Moussa Diop.

Podor : Me Moussa Diop déclare sa candidature et félicite Aissata Talla SALL…

À la Une Politique

Chers podoroises et podorois,

Qualifié sur choix exclusif des podorois sans transfert pour jouer la finale des locales de janvier 2022, je viens de connaître l’identité de mon adversaire désigné non pas par les podorois mais par l’ex-maire de Fatick Macky Sall, en la personne de Mamadou Racine SY.
Une première victoire dans mon combat contre les troisièmes mandats, même venant du bas. Merci à ma sœur et consoeur Aïssata Tall Sall pour avoir esquivé le mandat de trop.
Ma candidature issue de l’union de TOUTES les forces politiques de Podor au sein de YEWWI ASKAN WI fera face à celle née dans la division et la DÉCHIRURE sous le diktat du Président de la République et chef de clan qui sera mon vrai adversaire dans une élection faussement locale selon son raspoutine de directeur de cabinet.
J’invite les podoroises et les podorois de tous bords, politiques et apolitiques, sans oublier les récemment égarés à rejoindre le camp des travailleurs et maîtres-pêcheurs au détriment des distributeurs automatiques de billets ou de poissons.
Je tends la main à tous et à toutes pour redonner à Podor son lustre d’antan.
Ensemble, je suis persuadé qu’un autre Podor, sans politique politicienne, est possible.
Kone tonguénobé, Moussa ari tonguitdémone🤷‍♂️
Rejoignez YEWWI ASKAN wi.

Partager