Thies habib niang

Thies : après l’accueil chaleureux du chef de l’Etat, Habib Niang remercie ses militants.

À la Une Politique

Après la grande mobilisation du 29 Juin lors de la venue du président Macky Sall à Thiés. Le responsable apériste Habib Niang a tenu un point de presse ce Samedi 10 Juillet au « Sam’Prestige » pour remercier tous ses militants qui ont fait une démonstration de force sans précédent le 29 Juin dernier.


En effet les jeunes et les femmes de Habib Niang ont réservé un accueil des plus chaleureux au chef de l’Etat. Aujourd’hui monsieur Niang a décidé de leurs adresser ses vives remerciements et encougaments pour le travail qu’ils abattent nuit et jour sur le terrain. Une démonstration de force qui a fini de séduire son excellence Macky Sall.


Cette rencontre fut aussi l’occasion pour Habib Niang d’exhorter ses militants à redoubler d’efforts d’être encore plus proche de la population. Car le 23 Janvier 2022 n’est plus loin. C’est la raison pour laquelle tous ensemble doivent continuer le travail et ne surtout pas entrer dans des détails unitils.


Avant de clore Habib Niang a sensibilisé sur la 3ème vague de la Covid-19 qui est en train de faire des ravages dans le pays. Le respect strict des mesures barrières doit être l’affaire de tous pour se protéger et stopper la propagation du virus.

Partager