Thiès : Le président Habib Niang a rencontré tous les présidents des 21 cellules de jeunes en vue des locales

À la Une Politique

Le président Habib Niang a rencontré tous les présidents des 21 cellules de jeunes ce Samedi 09 Octobre au Sam’Prestige.

L’objectif de la rencontre est d’évaluer le travail qui avait commencé depuis l’annonce de la date des élections locales le 23 janvier 2022.
En effet, les jeunes de Habib Niang ont investit le terrain pour continuer la massification, fidéliser leurs millitants et surtout leurs rappeler l’importance de ces échéances électorales vers lesquelles ils s’acheminent. Dès lors à moins de 3 mois c’est le moment de redoubler d’effort pour pérenniser le travail abattu pour l’élection du président Habib Niang à la tête de la mairie de la zone Nord au soir du 23 Janvier 2022.

Habib Niang et les cellules des jeunes


Les jeunes millitants du responsable apériste sont déterminés à relever le défi et le pari qu’ils ont fait à savoir élire monsieur Habib Niang comme maire de la zone Nord. Les raisons pour lesquelles ils sont motivés sont simple car l’homme n’est plus à présenter tellement ses actions sont parlentes. Il n’y a pas un secteur dans lequel le président Habib Niang n’a pas investi pour contribuer à la lutte contre le chômage des jeunes et à l’autonomisation des femmes.
Pour harmoniser le travail des visites dans les cellules vont être organisés une façon de s’enquérir de l’avancement du travail sur le terrain.
Tous les présidents des 21 cellules de la zone Nord sont résolus à maintenir le cap jusqu’au soir du 23 Janvier 2022. « Nous avons un seule objectif s’est de vous élire maire de la commune Nord. Mais cela passe par un travail de terrain, occuper le terrain surtout vulgariser les innombrables réalisations de notre leader Habib Niang dans la commune Nord. Redoublons d’efforts et soyons unis et concentrés autour de l’essentiel pour soutenir notre leader « 
Dans son discours de clôture Habib Niang a exhorté ses militants jeunes à se souder davantage et aller vers l’essentiel.
 » Mes chers jeunes je suis très satisfait et content du travail que vous êtes en train d’accomplir. Je vous encourage à nouveau à occuper le terrain ne vous laissez pas distraire par certaines personnes qui ne nous mues que par leurs intérêts. Tenez bon le meilleur est devant nous. Continuons le travail dans la discipline et la solidarité ».
Habib Niang a annoncé qu’il va procéder à la distribution de fournitures scolaires pour soulager les parents d’élèves pour la rentrée scolaire 2021-2022 à partir du week-end prochain.

Partager