Tournée économique : Le ministre Samba Ndiobène Ka à Saint-Louis…

Samba Ndiobène Ka à Saint-Louis.

Comme annoncé il y a quelques jours, lors de son dernier discours adressé à la nation, le Président de la République, son excellence M. Macky Sall, interpelle davantage ses collaborateurs à redoubler d’efforts afin de répondre aux attentes des populations et de satisfaire la demande surtout du côté des jeunes. C’est effectivement dans cette perspective que s’inscrit les tournées économiques du ministre du développement communautaire, de l’équité sociale et territoriale, Samba Ndiobène Kâ. En effet, il a entamé, depuis ce matin à Saint-Louis, une tournée de six jours dans les régions, a-t-on appris de ses services.

Ce périple prévu jusqu’à lundi prochain va le conduire dans les régions de Saint-Louis, Matam, Tambacounda, Kaffrine, Kaolack et Fatick, précise un communiqué.

M. Kâ va procéder dans ces différentes régions au lancement de travaux du Programme de développement communautaire (PUDC), du Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers (PUMA) et du Programme de modernisation des villes PROMOVILLES, selon le communiqué.

PUBLICITÉ
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *