Manchester United : les jours de David De Gea comptés…

David De Gea, le gardien de Manchester United, devrait être placé sur la liste des transferts lors du prochain mercato estival 2021. Ce serait la décision prise par les dirigeants des Red Devils.
Les jours de David De Gea seraient comptés à en croire les informations du Daily Mail ce mercredi. Selon le média britannique, les dirigeants de Manchester United se disent prêts à écouter les offres d’autres clubs pour le gardien espagnol qui dispose d’un des plus gros salaires du club anglais.

Le Real Madrid et le PSG intéressés
De Gea est à United depuis près d’une décennie, mais avec sa forme en baisse ces dernières années. C’est ce qui pousserait les dirigeants mancuniens à s’en séparer afin de privilégier l’éclosion de Dean Henderson. Ce dernier est d’ailleurs convoité par Tottenham et il pourrait répondre aux avances des Spurs si Hugo Lloris s’en allait. Concernant l’international espagnol, deux clubs seraient susceptibles de l’accueillir : le Real Madrid et le PSG qui pourraient accepter de payer le gardien de but 1,2 millions d’euros.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *