Touba : Serigne Mansour Sy Djamil présente ses condoléances et celles du khalif général des tidianes à Serigne Mountakha

Serigne Mansour Sy Diamil, avec une forte délégation s’est rendu ce Jeudi à la ville sainte de Touba, pour présenter ses condoléances au khalif général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké suite suite au rappel à Dieu de son épouse, Sokhna Ndioba Niane le 09 février dernier et de Serigne Bassirou Mbacké Typ récemment.

Serigne Mansour Sy Djamil a d’abord été reçu par le porte porte-parole du khalif, Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké, avant de s’entretenir avec le khalif général des Mourides à la résidence Khadimou Rassoul.

Serigne Mansour Sy Djamil a profité de cette occasion pour présenter les condoléances du khalif général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour à Serigne Mountakha Mbacké et lui a fait part de son déplacement prochain dans la cité religieuse. Ainsi, il n’a pas manqué d’aborder le rôle de régulateur que joue le khalif dans ce contexte politique délétère au Sénégal et a formulé des remerciements et félicitations à son endroit.

GMN / Canalactu

PUBLICITÉ
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *