Affaire Sonko – Adji Sarr : les femmes de Bignona menacent…

Société

Suite à la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko, les femmes de Bignona – qui avaient d’ailleurs menacé de convoquer des invocations coutumières – s’offusquent et passent à la vitesse supérieure.

Depuis quelques jours déjà, les femmes de Bignona ont laissé entendre qu’elles ne vont jamais lâcher leur fils. Pis, elles menacent d’utiliser l’arsenal mystique pour anéantir toute personne qui tenterait de barrer la route à ce dernier.

Hier, dans la soirée, après la levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko, des femmes vêtues d’habits noirs ont fait leur apparition dans les rues de la capitale du Fogny, Bignona. Il semblerait que c’est le même rituel qu’elles font depuis que le leader du PASTEF est accusé de viol par la dame Adji Sarr.

En effet, elles ont fait le tour de la ville de Bignona avec des chants qui sont assimilables au bois sacré des femmes. Sous les yeux des gendarmes, qui ont juste été aux aguets, en vue de prévenir un éventuel trouble à l’ordre public.

Cheikh. T . MBENGUE, Canalactu

Partager