football

Ligue africaine des champions : les équipes sénégalaises très fortes ce week-end- Teungueth Fc et Asc Jaraaf

À la Une Sport

Après Teungueth Fc qui a battu ce Samedi l’espérance de Tunis, au stade Lat Dior de Thies, sous le score de 2 bits à 1, c’est au tour du Jaraaf de Dakar de montrer sa suprématie en battant à Thies le FC Salitas du Burkina Faso 2 buts à 0.

C’est donc la première victoire en total caf de Teungueth fc contre l’Espérance de Tunis 2 buts à 1. Malgré le but encaissé, les rufisquois ont réagi et renversé la vapeur sur de belles réalisations. 3 points qui ont fait du bien, le chemin est encore long pour les garçons de Youssouf Dabo.

Tfc / Espérence Tunis

En outre, belle victoire du Jaraaf de Dakar ce Dimanche au stade Lat Dior de Thies. L’équipe de Cheikh Seck, ancien gardien de but du Sénégal a fait une belle prestation cette après midi et s’est imposée largement contre le FC Salitas du Burkina Faso, se contentant de 2 buts.

Le Jaraf a bien maîtrisé son match et passe devant le Fc Salitas sur le classement. Les verts et blanc devront aborder, Dimanche prochain le match retour au Burkina Faso.

Canalactu, emportez l’actualité partout avec vous !


Albert Diene sur une belle combinaison a ouvert le score à la 12e minute de jeu. A la 44e minute, Pape Youssou Paye a doublé la mise.
A la seconde période, les verts et blancs de la médina ont eu de très belles occasions de but, des opportunités de scorer avec une prise d’assaut des buts burkinabè mais à la fin, le score final est resté inchangé, à la faveur des Médinois.

Canalactu.com

Partager