Le Maire de Tivaouane, Diagne Sy MBENGUE densifie le réseau d’éclairage public

Actualité

Par Badara Mané

Le Maire de la commune de Tivaouane vient d’améliorer considérablement le service public de l’éclairage dans tous les 78 quartiers de Tivaouane.

Ce projet hors norme est salué par toute la population de Tivaouane qui voit en Monsieur le Maire un visionnaire hors pair.
Diagne Sy avait très tôt compris que dans une commune, un bon éclairement est nécessaire pour la sécurité et le confort des usagers de l’espace public.
Pour le conseil municipal, le Maire n’a jamais cessé d’œuvrer pour favoriser un éclairage plus performant et respectueux de l’environnement.

En choisissant d’installer 1200 lampadaires solaires dans les quartiers de la commune de Tivaouane, le Maire agit pour l’environnement mais aussi réalise des économies.

Ce qu’il faut signaler c’est dès son installation à la tête de cette prestigieuse institution, le Maire avait recruté un agent chargé de dépanner les lampes défectueuses. Lorsqu’une panne avait été constatée. Toute personne pouvait signaler le point lumineux ou l’armoire concernée. L’agent chargé de l’éclairage déclenche l’intervention.

Partager