Activiste Kilifeu

Justice : Kilifeu libéré…

Suite à son arrestation lors d’échanges houleux avec le Commissaire de Police de Kaolack, le rappeur Kilifeu du groupe « Keur-gui » a été libéré nous renseigne nos confrères de rewmi.com.

En effet, après avoir été entendu par le Procureur, le membre actif de « Y’en a marre » recouvre la liberté. Cependant, cette leberté est conditionnée car le rappeur l’a eu sous convocation. Autrement dit, l’affaire n’est pas encore vidée. Sous ce rapport, l’activiste aura à aller déférer à une convocation du Procureur le mercredi prochain afin d’être entendu, dans le fond. En effet, il devra apporter des éléments de réponse aux charges dont on lui fait grief.

Grosso modo, en vue d’apporter son soutien à l’Amicale des Travailleurs de l’électricité, le célèbre rappeur a été arrêté alors qu’il disait ceci au Commissaire de Police : « nous ne sommes pas vos ennemis, nous sommes vos frères ».

Pour rappel, la manifestation n’a pas été autorisée. De surcroît, ces chefs d’accusations sont retenus contre lui : « participation à une manifestation interdite, outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et rébellion ».

Canalactu.com

Partager