WhatsApp a augmenté la limite des groupes jusqu'à 512 membres .

WhatsApp fait passer le nombre de membres des groupes à 512

Dans la dernière mise à jour, Whatsapp a officiellement annoncé une augmentation du nombre de participants dans les groupes. Désormais, 512 membres peuvent être ajoutés au groupe WhatsApp. Auparavant, seuls 256 membres étaient autorisés.

Le blog officiel de WhatsApp indique : « Ajouter plus de personnes à une discussion est l’une des principales demandes que nous recevons régulièrement, c’est pourquoi nous déployons progressivement la possibilité d’ajouter jusqu’à 512 personnes à un groupe. »

WhatsApp facilite la vie des grandes communautés qui utilisent la plateforme.

Jeudi, la société a annoncé que la taille des groupes doublait, passant de 256 à 512. Avec cette mesure, WhatsApp devient un peu comme Telegram, qui est toujours en avance avec la possibilité d’ajouter 100 000 personnes au « supergroupe ».

WhatsApp précise que cette fonctionnalité est introduite lentement, donc ne vous inquiétez pas si vous ne l’avez pas encore.

WhatsApp vous permet désormais d’envoyer des fichiers d’une taille maximale de 2 Go en une fois

Une autre nouvelle fonctionnalité est la possibilité de partager des fichiers d’une taille maximale de 2 Go, ce qui représente une énorme amélioration par rapport à la limite précédente de 100 Mo. WhatsApp affirme que les fichiers sont protégés par un cryptage de bout en bout, et recommande d’utiliser le Wi-Fi pour partager des fichiers volumineux en particulier.

Les réactions sous forme d’emojis sont désormais disponibles dans la dernière version de l’application

Enfin, l’entreprise indique que la réponse en emoji aux messages, annoncée en mars, a été mise en ligne avec la dernière version de WhatsApp. WhatsApp dit qu’elle continuera à améliorer cette fonctionnalité en ajoutant un large éventail de réponses à l’avenir.

Dans l’avenir !

Le mois dernier, WhatsApp a annoncé les Communautés, une autre façon d’augmenter les discussions de groupe en rassemblant des groupes dans une communauté (oui, tout comme Slack). La société affirme que les réactions qu’elle a reçues à l’annonce des communautés ont été très positives et que de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont à venir.

S’abonner à la chaîne Canalactu TV
Partager