Adji Sarr défie Ousmane Sonko de jurer qu’il n’a jamais couché avec elle : Sonko donne rendez-vous au tribunal

Lors de l’interview télévisée accordée à la chaîne Leral.net, Adji Sarr n’a pas manquer à remuer une plaie presque fermée. Avant de finir son discours, Mme Sarr invite M. Sonko à jurer sur le saint Coran qu’il n’y a jamais eu de rapport s*xu*el entre eux.

Depuis le début de l’histoire du viol l’opposant à Ousmane Sonko, c’est la première fois qu’elle prend la parole en public. Selon la jeune dame, beaucoup de choses se sont passées entre Ousmane Sonko et elle. « J’étais sa confidente. Il me raconter toute sa vie conjugale. Qu’il jure qu’on n’a jamais couché ». Laisse entendre Adji. Prenant le contre-pied de la madame Sarr, quelques heures après les avances de la jeune masseuse, le chargé de communication du parti Pastef, El Malick Ndiaye, est venu édifier les populations. Selon le communicant, Ousmane Sonko ne donnera aucune suite aux déclarations de Adji Sarr. Il lui donne rendez-vous au tribunal.

Si les partisans de Sonko estiment que : ternir l’image de Sonko, le faire sortir de son silence une nouvelle fois, est la stratégie de lutte de la jeune femme et ses acolytes. L’opinion publique, par contre, ne semble pas trop être convaincue par les dires et la démarche adoptés par la partie plaignante.
Pour rappel, M. Ousmane Sonko a été placé sous contrôle judiciaire et interdit de se prononcer sur le dossier.

PUBLICITÉ
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *