Auchan fait son bilan et rouvre ses portes…

Auchan sénégal

Après avoir subi de grosse pertes, Auchan fait le point et revient en force. Il ne compte pas baisser les bras. En concertation avec Paris, Auchan Sénégal a rouvert près d’une vingtaine de surfaces.


Au grand bonheur de ses clients. Parmi les Auchan touchés, celui de Mbour et des Almadies restent a coeur des préoccupations de la direction car les pillards n’ont rien laissé sur place. Il faut dire que les services de renseignements français basés à Dakar ont garanti à la direction générale en France que même si le calme est précaire, la situation tend
vers l’apaisement. L’heure donc est au bilan et selon nos informations, les pertes en chiffre d’affaires sont évaluées au moins à 1, 5 milliard sur la semaine concernée, sans compter les pertes en matériel et surtout en marchandises volées dont les chiffres sont en train d’être compilés par les différents chefs de magasins. Pour Auchan, il n’est pas question de quitter le marché sénégalais surtout que Carrefour ou Super U sont en train de progresser sur le territoire sénégalais. Cependant les mesures de sécurité dans les supermarchés de la compagnie seront renforcées.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *